Darkness Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Créations

créations de psp. on entre ici par parrainage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Jeu 3 Nov 2011 - 23:42
Derniers sujets
» votre admin dansant la salsa hihihi
les femmes vs les hommes hihihi I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 3:43 par hispanita

» groupe de partage
les femmes vs les hommes hihihi I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:57 par Mimie Butterfly

» kenza "bat toi!!!!"
les femmes vs les hommes hihihi I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:39 par hispanita

» mayli "trop jeune"
les femmes vs les hommes hihihi I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 3:34 par j@den

» les femmes vs les hommes hihihi
les femmes vs les hommes hihihi I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:11 par j@den

» reggeaton
les femmes vs les hommes hihihi I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:24 par j@den

» Video
les femmes vs les hommes hihihi I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:56 par j@den

» les sons de l'orient!!!!!!!!!!!!!!!!!
les femmes vs les hommes hihihi I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:32 par Mimie Butterfly

» omar et fred
les femmes vs les hommes hihihi I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:16 par hispanita

Mots-clés
Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les femmes vs les hommes hihihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j@den
Fondatrice
j@den


Féminin
Nombre de messages : 4142
Age : 44
Localisation : seine et marne
Loisirs : titiller ma frangine du sud le psp et la salsa yepaaa hihihi
Date d'inscription : 04/11/2006

les femmes vs les hommes hihihi Empty
MessageSujet: les femmes vs les hommes hihihi   les femmes vs les hommes hihihi I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:29

ca parle tous seul lisez mdr on est trop forte hihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent !

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas..

Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»
=============================

Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'
L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'
=================================
Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.
=================================
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus.. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Allez les filles ... faites vous aussi plaisir !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
Pour que ses deux neurones entrent en contact....
----------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
----------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café
Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
Ils sont tous mariés.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien..
----------------------------------------------------------------------------------------------
Les mensurations idéales d'un homme ?
80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Les hommes, c'est comme de l'essence :
des pieds à la ceinture, c'est du super,
de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Envoyez ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi à tous les hommes qui peuvent supporter la vérité...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ton homme va t-il supporter la vérité?....Nous, les filles ont sait réfléchir sans mettre la tête en bas
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais sous-estimer une femme…

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
« Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort »

Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.

Peu de temps après, il mourut...

Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue.

Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: 'Attendez une minute'. Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.

Un ami lui dit alors: 'Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?'

L'épouse dit alors: 'Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil', et elle ajouta : 'Je lui ai fait un CHEQUE'
Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pestouille.net
Mimie Butterfly
Fondatrice
Mimie Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4949
Age : 43
Localisation : Lille
Loisirs : musique, psp,les papillons, le gothisme, mon amour et mon lit! mdr
Date d'inscription : 04/11/2006

les femmes vs les hommes hihihi Empty
MessageSujet: Re: les femmes vs les hommes hihihi   les femmes vs les hommes hihihi I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:34

et voila on es les meilleurs!!!! yohoo vives les femmes wx
Revenir en haut Aller en bas
j@den
Fondatrice
j@den


Féminin
Nombre de messages : 4142
Age : 44
Localisation : seine et marne
Loisirs : titiller ma frangine du sud le psp et la salsa yepaaa hihihi
Date d'inscription : 04/11/2006

les femmes vs les hommes hihihi Empty
MessageSujet: Re: les femmes vs les hommes hihihi   les femmes vs les hommes hihihi I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:11

hiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaa yohoo

vive nous nanere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pestouille.net
Contenu sponsorisé





les femmes vs les hommes hihihi Empty
MessageSujet: Re: les femmes vs les hommes hihihi   les femmes vs les hommes hihihi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes vs les hommes hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre admin dansant la salsa hihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Créations :: Le coin détente :: Les délires entre ami(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser